E-liquides

Affichage 1-16 de 30 article(s)

Chez Suxess, nous faisons tout pour que vous trouviez les e-liquides qui feront que votre expérience de la vape soit un succès.

Etant professionnels du e-liquide et de la cigarette électronique, nous sommes fiers de vous apporter les conseils qui vous aideront à choisir vos e-liquides et votre matériel aussi bien dans la marque Suxess que d'autres marques car il faut savoir qu'en plus des e-liquides issus de notre propre production, Ce site a aussi pour vocation de vous proposer d’autres marques de e-liquides français et même des marques étrangères comme Dinner Lady, Vampire Vape ou T-Juice avec des contenances de 10ml, 50ml ou plus, plusieurs ratios de PG/VG, avec ou sans nicotine.

Alors vous êtes plutôt tabac, Fruité, Gourmand ou Menthe ?

COMMENT CHOISIR VOTRE E-LIQUIDE ?

Vous venez d’acquérir une cigarette électronique mais vous ne savez pas quel e-liquide vapoter ? Ne gâchez pas cette expérience et suivez nos conseils ci-dessous :

 1 : L’arôme

La première chose à considérer lors de l’achat d’un e-liquide est la saveur, c’est l’aspect primordial ; Même si le taux de nicotine et le ratio Pg/Vg conviennent parfaitement, si vous n’appréciez pas l’arôme du eliquide que vous vapotez, vous mettrez le flacon dans un coin et il finira par périmer.

Depuis l’essor de la cigarette électronique, une multitude de saveurs de eliquides sont proposées et même certaines dont vous ne vous douteriez pas !

Pour choisir, il faut que le descriptif de l’arôme vous plaise mais il est indispensable qu’il vous apporte des bonnes sensations.

 En général les vapoteurs débutants optent pour une saveur de tabac qui se rapproche de leur cigarette traditionnelle. Chez Suxess, nous en sommes conscients, c’est la raison pour laquelle nous avons développé certaines saveurs de e-liquide qui s’en rapprochent et que vous trouverez dans notre catalogue.

Après cette première phase, les vapoteurs se lancent dans une autre recherche plus originale et commencent à apprécier les e-liquides aux arômes de fruits, quand d’autres préfèrent les desserts gourmands ou des e-liquides à la menthe.

Avec toutes les combinaisons à portée des aromaticiens, vous trouverez même des saveurs cocktails avec des sensations de fraîcheur ou même des liqueurs ou whisky.

 Si vous vapotez pour la première fois, choisissez un e-liquide que vous allez être sûr d’aimer !

Gardez le comme valeur sûre et seulement quelques temps après vous pourrez vous aventurer avec d’autres saveurs plus fantaisistes.

 2-Le taux de nicotine :

Une fois l’arôme choisi, la seconde phase consiste à déterminer quel taux de nicotine vous convient, la nicotine est exprimée en mg/ml

Faible : Jusqu’à 6mg - Pour un fumeur de moins d’un demi paquet par jour

Moyen : de 6mg à 11mg - Pour un fumeur de 10 à 20 cigarettes par jour

Fort : de 11mg à 20mg - Pour un fumeur de plus d’un paquet par jour.

Attention, si vous optez pour des résistances sub-ohm (impédance inférieure à 1 ohm), soyez prudent avec le taux de nicotine car les bouffées de vapeur inhalées sont beaucoup plus intenses.

 3- Ratio Pg/Vg :

 La base principale d’un e-liquide est constituée de Propylène Glycol (PG) et de Glycérine Végétale (VG) et parfois uniquement de Glycérine Végétale.

 Le PG est un support d’arôme et produit de la vapeur lorsqu’il est chauffé, la VG est plus visqueuse avec une saveur sucrée, elle a tendance à retenir les saveurs mais permet un passage en gorge plus doux.

 Plusieurs ratios de PG/VG sont proposés par les fabricants de e-liquides pour des raisons de choix apporté aux vapoteurs mais aussi pour adapter la base au matériel utilisé et notamment la résistance.

Comme pour la nicotine, choisissez votre ratio PG/VG selon la résistance car en dessous du ohm, pour compenser la quantité de vapeur par bouffée, un taux de glycérine de minimum 50% est recommandé mais comme expliqué plus haut, une forte concentration de glycérine empêche l’arôme de bien s’exprimer et cela concerne particulièrement les arômes fruités dont les notes vivaces sont très sensibles.

CONTENANCE DES E-LIQUIDES

Aussi un autre aspect qui est à prendre en considération est celui de la contenance de vos e-liquides . En effet, si la cigarette électronique utilisée produit beaucoup de vapeur, nous vous conseillons des flacons adaptés comme le 50ml ; Les fioles de 10ml sont plus préconisées pour les PODS ou les tubes.

Afin de nous adapter à tous matériels et à toutes les résistances tout en respectant le rendu des saveurs, nous avons opté pour le ratio PG50/VG50 pour les bases des e-liquides Suxess, ce qui semble être le meilleur compromis pour le vapoteur.

E-LIQUIDE SUXESS utilise des cookies afin de vous garantir une meilleure expérience.

En continuant votre navigation sur e-liquide-suxess.fr, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. (EN SAVOIR PLUS)