MIXER ET VAPER

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Les flacons de grande contenance font leur apparition depuis 2017 suite à la Législation transposant les e liquides sur les produits du tabac et imposant une contenance maximum de 10ML pour les e liquides nicotinés. Nous les appelons les Mixer et Vaper.

On les retrouve sur le marché en flacons de 50ML,100ML voire plus et ils présentent des avantages non négligeables, d'une part par les économies qu'ils procurent aux vapoteurs et d'autre part par le fait qu'ils soient plus respectueux de l'environnement que les flacons de 10ML.

MIXER ET VAPER - CONSEILS

Si vous vapotez avec un modèle de cigarette électronique dédié aux vapoteurs expérimentés tels que les mods ou les boxs avec résistance Subhom, avec ce matériel qui est plutôt "liquidivore" (terme inventé par Suxcess biensûr!), il est conseillé d'utiliser des flacons de grandes contenances car ils sont plus économiques.

Les flacons Mixer et Vaper sont boostés en arôme afin qu'ils ne perdent pas  en intensité de saveur lorsqu'on les mélange avec un ou plusieurs boosters de nicotine.

En revanche si vous préférez vapoter sans nicotine, nous préconisons d'ajouter 10ML de base non nicotinée afin d'obtenir un rendu optimum. Une fois  votre produit mélangé il est préférable de le laisser "stepper "(reposer).

LES AVANTAGES DU MIXER ET VAPER - FLACONS GRANDS FORMATS

Chez Suxess nous vous proposons des flacons grands formats qui vous permettent de faire des économies et cela est très appréciable. En effet au delà des offres inédites en direct du labo de chez Suxess que nous vous proposons, le Mixer et Vaper est une alternative très intéressante.

De plus ce nouveau conditionnement rend la vape beaucoup plus saine et écologique. En effet grâce à l'utilisation de grands flacons en PET cela réduit l'usage du plastique. Sachant qu'il n'est pas biodégradable ou dans le meilleur des cas prend énormément de temps à se dégrader, l'utilisation du Mixer et Vaper permet ainsi de mieux respecter l'environnement.

L'autre côté positif pour les fabricants est que depuis la Législation de la TPD (transposition sur les produits du tabac), il est nécessaire d'attendre six mois pour mettre sur le marché de nouveaux produits nicotinés. Or avec le Mixer et Vaper qui est un e liquide sans nicotine, le fabricant n'est pas soumis à cette contrainte donc cela permet une souplesse pour la création.

Grâce à ce type de flacons, chez Suxess vous trouverez fréquemment de la nouveauté à vapoter!

E-LIQUIDE SUXESS utilise des cookies afin de vous garantir une meilleure expérience.

En continuant votre navigation sur e-liquide-suxess.fr, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. (EN SAVOIR PLUS)